jeudi 8 juin 2017

M Jean-Marc FAYOLLE - candidat 577 dans la 4e circonscription nous a indiqué ses positions

L'AFC 17e Ternes Champerret est parvenue à interroger par téléphone M Jean-Marc FAYOLLE - candidat 577 dans la 4e circonscription,de Paris .


twitter : https://twitter.com/jmfayolle577
son site : http://www.jeanmarcfayolle2017.fr/

il a répondu OUI à toutes les questions du questionnaire.

voici ses commentaires :
question 1 : oui, et d'ailleurs, une autre réforme, celle des temps scolaires a supprimé le mercredi, journée qui était utilisée pour l'éveil spirituel.
question 2 : il faut tenir compte de la réalité des familles monoparentales. il faut contribuer à chercher un équilibre au bénéfice de l'enfant.
​question 3 : bien sur. il faut rétablir l'universalité des allocations familiales
question 4 : indépendamment de la question du secret fiscal qui serait remis en cause, c'est à l'Etat de lever l’impôt. c'est une mission régalienne. il ne doit pas s'en désengager au profit de l'entreprise, du secteur privé, dont ce n'est pas la mission première
question 5 : sans commentaire
question 6 : certains disent que le code civil ne prévoit pas que le mariage soit l'union de l'homme et de la femme. Mais c'est oublier qu'il a été instauré sous Napoléon. a l'époque, il n'était pas concevable une union entre personne du même sexe. la loi naturelle avait un sens.
question 7 : oui, il faut veiller à cela. et au delà, il faut veiller à la lutte contre la pornographie qui pervertit la notion de sexualité pour les jeunes.
question 8 : selon la réforme, le divorce est devenu une simple formalité. il n'y a aucune aide à la réflexion. la fin du mariage est devenu un outil de consommation.
question 9 : il y a un engrenage qui se met en place dès que la grossesse est compliquée et une pression d'une partie du corps médical en faveur de l'avortement qui devient un mode de contraception. il y a une réforme du planning familial à engager. il faut protéger le libre choix des parents.
question 10 : il faut revenir aux fondamentaux de la loi Veil. à l'époque, il y avait le tabou des filles-mères. bon nombre d'entre elles qui pratiquaient sur elles mêmes des avortements au risque de leur santé. l'état de grande détresse a complètement disparu de la loi.
question 11 : les recherches médicales sur l'embryon peuvent aboutir à des avancées au service de la santé. en revanche, les dérives sont à bannir. pour cela, la recherche doit être très encadrée et contrôlée strictement, avec des conseils d'éthique appliquant un principe de responsabilité
question 12 : scandaleux. honteux.
question 13 : sans commentaire
question 14 : bonne idée. il faut protéger nos jeunes.
question 15 : voir ma profession de foi. l'Ecole est faite pour l'instruction. il faut que les maîtres redeviennent des "hussards noirs de la République". qu'on enseigne la morale civique.
question 16 : et on pourrait même retirer la théorie du genre des programmes. en revanche, éveiller les jeunes à la sexualité et les sensibiliser à l'homosexualité pour ne pas que les homosexuels soient les souffre douleurs.
question 17 : c'est fondamental. il faut un enseignement neutre. il faut une vision pour savoir d'où l'on vient (Clovis, même avant). que l'histoire soit perçue comme un fil et que la NAtion soit perçue comme le fruit d'une histoire.

candidat très sympathique et disponible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire